ATELIER BOUESNARD - ANGERS / TRÉLAZÉ - 02 41 69 12 95

atelier bouesnard magazine influences oct 2021

Octobre 2021 – L’Atelier Bouesnard Menuiserie Agencement dans le magazine Influences à Angers

L'Atelier Bouesnard a de nouveau le plaisir d'apparaître dans le magazine "INFLUENCES Angers et sa région" pour le mois d'octobre. Nous étions déjà présents au sein du magazine en mai dernier (cliquez ici pour relire l'article).

INFLUENCES : "Réalisations de projets - Créateurs d'envies près de chez vous" - Retrouvez le magazine avec votre journal Le Courrier de l'Ouest ou Ouest France.

Merci pour cette belle double page illustrant notamment notre chantier : "Coup de cœur : aménagement intérieur d’un appartement en hyper centre d’Angers"

Retrouvez ci-dessous une retranscription de l'article pour celles et ceux n'ayant pas encore lu ce "nouvel épisode" sur l'Atelier Bouesnard.


[Retranscription de l'article P.20-21 - INFLUENCES]

L'Atelier Bouesnard Menuiserie Agencement

L'Atelier Bouesnard Menuiserie Agencement vous aide à repenser intégralement votre intérieur. Collaboration possible avec architectes. Projets personnalisés de la conception à la fabrication jusqu'à la pose.

Cuisine, meubles, aménagements de placards, dressing, meubles sous rampants.

Venez dans notre Showroom à Trélazé pour trouver l'inspiration.

Retour aux sources à l'Atelier Bouesnard

Emmanuel Richard, responsable du pôle agencement à l'Atelier Bouesnard, constate actuellement une envie de retour aux sources. À l'intérieur d'une maison, ce besoin s'appuie sur des matières naturelles et fabriquées en France, voire localement.

Ainsi pour toutes les pièces de votre maison, Emmanuel Richard vous propose de réaliser sur-mesure des meubles en bois massif. Mieux encore, il vous raconte comment il est obtenu. Tout part de billes de bois, découpées et collées à façon afin d'obtenir des panneaux massifs en lamellés collés aboutés. Ce procédé constitue la garantie d'un bois qui ne gondolera pas, une nécessité dans une pièce où les températures varient parfois.

Le bois est ensuite coupé aux dimensions nécessaires (n'oubliez pas que l'on parle de sur-mesure), puis un corroyage (dégauchissage des faces lisses et d'équerre) est effectué, ainsi qu'un rabotage des planches. Les étapes d'usinage et de collage se succèdent ensuite. Et votre meuble est prêt !

logo-atelier-bouesnard-web

Contact

ATELIER BOUESNARD

78 bd Charles de Gaulle - Trélazé

02 41 69 12 95

2 thoughts on “Octobre 2021 – L’Atelier Bouesnard Menuiserie Agencement dans le magazine Influences à Angers

  1. Répondre
    Nathan - 25 octobre 2021

    J’aime beaucoup votre article !

    1. Répondre
      Atelier Bouesnard - 26 octobre 2021

      Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top