ATELIER BOUESNARD - ANGERS / TRÉLAZÉ - 02 41 69 12 95

À la recherche de l’antidote !

Dans le cadre d’une journée ludique, nos collaborateurs ont vécu une drôle d’aventure orchestrée par l’agence Apase : l’antidote.

En effet, Olivier Taveau l’organisateur leur a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise : ils ont été empoisonnés par Monsieur X. La bonne : ils ont la possibilité de se sauver grâce à l’antidote. Et pour cela, les forces vives de l’Atelier Bouesnard se sont déployées dans la partie historique de la ville d’Angers (Maison d’Adam, Bon Pasteur, Greniers Saint-Jean, Cloître Toussaint, Château d’Angers, …) pour récupérer les codes des cadenas de la fameuse valise contenant l’antidote.

Après 2 heures de crapahute et de résolution d’énigmes reçues via l’application smart phone « WhatApps », les 2 équipes réunies ont réussi à ouvrir et s’administrer l’antidote ou plutôt le verre de l’amitié. Ils sont sauvés !

L’après-midi était sportive avec la découverte de 2 sports coriginaux (collectifs et originaux) : Poull-Ball, Bouncer-Ball ainsi que du Padel. Ces sports ludiques demandent une capacité d’adaptation et une cohésion d’équipe.

Quelques clichés de notre journée Team Building avec de la bonne humeur pour un bon “Lâcher Prise”:

[envira-gallery id=”2568″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top